Profitez du confort d’une cabine cossue et admirez les merveilles de l’Inde en traversant le pays à bord de l’un des trains de luxe du pays.


Le Deccan Odyssey est un train de luxe à 21 voitures qui empreinte six itinéraires différents. Ceux-ci incluent les Splendeurs du Maharashtra, qui passe par Mumbai, Nashik, Ellora, Kolhapur, Goa et Sindhudurg ; le Chemin Sauvage du Maharashtra, qui voyage via Aurangabad, Pench, et Tadoba ; et les Trésors Cachés du Gujarat, qui couvre Vadodara, Palitana, Sasan et Gir Somnath, le petit Rann de Kutch, Modhera et Patan. Ces itinéraires durent six nuits et sept jours.


Lauréat du prix « Meilleur train de luxe d’Asie » aux World Travel Awards de 2013, le Golden Chariot est le seul train de luxe de l’Inde méridionale. Comprenant 44 cabines climatisées dans 11 voitures représentant l’architecture des temples d’Hosalya, ainsi que des voitures restaurant et lounge, une salle de gym et un spa, ce train évoque le luxe absolu. Son itinéraire Fierté du Sud est un séjour de sept nuits qui explore le berceau de l’architecture sur pierre des sites inscrits au patrimoine de l’humanité de l’UNESCO de Hampi et Pattadakkal, les temples de Belur et Halebid, les plages de Goa et la vie nocturne de Nagarhole. L’itinéraire Splendeurs du Sud est un autre parcours de sept nuits vers les villes de temples du Tamil Nadu et le paradis balnéaire de Kochi.
Le train Maharajas’ Express a remporté le titre de « Meilleur itinéraire de luxe au monde » a plusieurs reprises aux World Travel Awards entre 2012 et 2018. Avec deux restaurants somptueux à bord (Mayur Mahal et Rang Mahal), des bars, des suites deluxe, junior et présidentielles, ce train est la quintessence du luxe. Il propose six itinéraires, dont le Panorama indien qui couvre New Delhi, Jaipur, Ranthambore, Fatehpur Sikri, Agra, Orchha, Khajuraho et Varanasi ; le Patrimoine de l’Inde via Mumbai, Udaipur, Jodhpur, Bikaner, Jaipur, Ranthambore et Agra ; et les Joyaux du Sud qui passe par Trivandrum, Chettinad, Karaikudi, Mahabalipuram, Mysore, Hampi, Goa, Ratnagiri et Mumbai.
Le Palace on Wheels effectue un trajet d’une semaine à travers le désert du Nord de l’Inde. Il offre 39 cabines « deluxe » et deux cabines « super deluxe », ainsi que deux bars-restaurants. Sur un trajet « digne des Maharajas d’antan », il permet de visiter New Delhi, Jaipur, la Réserve de tigres de Ranthambore, le fort de Chittorgarh, Udaipur, Jaisalmer, Jodhpur, la Réserve de Bharatpur et Agra.